Atigh’s – Jus d’hibiscus

Certifié biologique
Zéro déchet
Circuit court
Fait à Montréal
Artisanal
Équitable

Son histoire

Atigh ayant grandi dans une société semi nomade, a toujours été fasciné par le monde moderne. Lorsqu’il a émigré à Montréal en 1996, il s’y installa pour réaliser son rêve en 2003 pour ouvrir le premier restaurant mauritanien au monde. Il retourna à son village natal pour créer un festival nomade et un jardin de plante médicinale.
En 2005, Atigh lance sa marque de boisson de jus d’Hibiscus, faite des fleurs délicatement récoltées dans sa régions d’origine en respectant le commerce équitable.
En 2009, il lance la fondation la Khaima, notamment pour creuser des puits et intégrer des énergies propres dans le développement durable.

Sa mission

Faire découvrir une recette ancestrale Mauritanienne et ses bienfaits de la fleur d’hibiscus qui est une excellente source de vitamine C, de calcium et de fer, en plus d’être riche en antioxydants
 

Son geste éco-responsable

En utilisant les fleur d’hibiscus issue d’agriculture responsable, Atighs est fier de soutenir l’économie sociale, mobilité durable, savoirs ancestraux, souveraineté alimentaire et le commerce équitable. Chaque bouteille vendue contribue à soutenir l’agriculture durable et le mode de vie nomade en Mauritanie.