0

Politique générale sur les produits

Nous ne reprenons aucun produit vendu une fois les bocaux ouverts. Sauf exception lorsqu’un produit est endommagé.

Les frais de livraisons ne peuvent pas être remboursés. Si vous n’étiez pas présent lors de la livraison, vous pouvez venir chercher votre commande au Bocal. 

Pour tout autre problème avec ta commande n’hésite pas à nous contacter à info@bocoboco.ca.

Remboursement des bocaux

Vous commandez sur le site. Le nombre de contenants à retourner ainsi que l’heure de livraison seront indiqués dans le courriel de confirmation de commande. 1
Nous livrons vos produits directement chez vous dans contenants consignés.2
On récupère vos contenants de la livraison précédente rincés. Validation du retour des contenants consignés.3
Envoi d’un rabais pour la prochaine commande. 4
On se voit la
semaine prochaine!

Si vous ne souhaitez plus commander, vous pouvez rapporter les bocaux vides au Bocal. Nous vous rembourserons directement sur votre compte bancaire.

Adresse du Bocal : 703-5333 Casgrain Ave, Montreal, QC H2T 1X