Bagel Henri Bourassa

Zéro déchet
Circuit court
Fait à Montréal
Artisanal

Son histoire

On est fans de bagels et c’est un produit qui manquait sur BocoBoco ! On a de suite pensé à la bagelerie Henri Bourassa de Sam Indrabala et Maginy Sinathamby pour devenir notre partenaire.

Après 17 ans d’expérience en boulangerie, le couple a ouvert sa bagelerie à Montréal en 2016 pour offrir des bagels extra-frais, roulés à la main et cuits dans leur four à bois. Petit à petit, ils ont décidé de proposer aussi des produits de la cuisine indienne : pains naans, poulet au beurre, samossas, oignons bhajis, … L’équipe nous a fait goûter leurs délicieuses recettes et on s’est régalés !

On est super contents de pouvoir vous proposer leurs bons plats gourmands en format zéro déchet. Une soirée indienne ou bagel sans plastique, qui dit mieux ?

Sa mission

Préparer des bagels frais, cuits sur place dans un four à bois authentique et une cuisine indienne généreuse et gourmande.

Son geste éco-responsable

Nous livrer leurs plats directement dans nos contenants consignés pour garantir une démarche zéro déchet de la production des produits jusqu’à chez vous !